Dans l’un des accidents les plus bizarres et macabres que nous ayons jamais vu, un camion transportant 400 moutons est tourné sur le côté, sur un viaduc en Australie hier, déchirant la remorque ouverte et lançant le malheureux bétail sur le trafic au-dessous, selon les rapports.

Une voiture a roulé plus de quatre fois et un certain nombre d’autres véhicules ont vu des animaux tomber sur leur pare-brise pendant qu’ils conduisaient sous l’averse de moutons, qui peut peser plus de 45 Kgs chacun.

“Nous avons regardé et nous avons pu voir le rabat du camion sur le côté et puis la minute suivante, nous étions en dessous et oui, pleuvoir des moutons ne se produit pas tous les jours», a déclaré Kristy Davis, un témoin, parlant à des journalistes. Aucune personne n’a été grièvement blessés au cours de l’incident. Mais les brebis ne sont pas aussi chanceux.

Un décompte final par des journalistes a déclaré que moins de 10 moutons ont survécu. Le chaos a provoqué environ neuf heures de retard sur les routes. Faites défiler vers le bas pour voir la vidéo.