Les amateurs de la marque anglaise vont adorer : Bentley sort son nouveau cabriolet, Bentley Continental GTC V8 aux performances qui décoiffent. Voyons plutôt.

Armée d’un moteur V8 4.0 litres bi-turbo, d’une puissance de 500 cv 660 Nm de couple, cette luxueuse Bentley Continental passe allègrement du 0 au 100 km/h en 4,6 secondes. Sa vitesse de pointe est de 290 kilomètres par heure. Moins consommatrice de carburant que ses grandes sœurs, cette Bentley Continental GTC V8 est donc plus respectueuse de l’environnement puisqu’elle a réduit son émission de CO2. Les puristes apprécieront.

Ayant fait son apparition au Salon de Detroit 2012, cette belle Anglaise arbore un luxe incomparable. Œuvre d’Art par excellence, son habitacle généreux réalisé à la main brille par son design contemporain. Le tableau de bord habillé de cuir accueille un système de navigation par satellite haute technologie. Ses confortables sièges Cobra permettront de voyager sans difficulté grâce à leur niveau de maintien parfait, et au système de ventilation et de massage qui les équipe.

Sur le marché européen, il faudra débourser la somme de 150 000 euros pour se procurer ce pur bijou. Mais que les amoureux de la Bentley Continental GTC V8 se rassurent : ils auront toujours la possibilité de déposer une demande de crédit auto pour compléter le financement de ce bolide. Le crédit auto est en tout cas un bon moyen pour obtenir la voiture de ses rêves qu’il s’agisse d’une Bentley ou d’un véhicule plus modeste.

En matière de prêt automobile, les établissements financiers rivalisent pour relancer les demandes. Certains proposent un crédit auto dont le taux (TAEG fixe) défie toute concurrence puisqu’il ne dépasse guère les 2,90 % pour 10 000 euros empruntés et remboursés en douze mois. La seule condition est de déposer sa demande avant une date fixée.

Article écrtit par www.credit.fr