Les voitures électriques et les nouvelles versions décapotables ont étaient les protagonistes lors du salon international de l’automobile de los Angeles.

Le salon international de l’automobile de los Angeles chaque année laisse un impacte important ; plusieurs nouveautés sont annoncées lors de ce salon de l’automobile et pour cette année les nouveautés étaient concentrées sur la technologie de propulsion écologique ; certaines de ces nouveautés ont été présentées sous forme de concept comme la Honda Fit, une Honda jazz a propulsion électrique seulement, ou la Nissan Ellure qui préfigure le futur hybride de la firme japonaise.

D’autres marques se sont donné rendez vous au salon de los Angeles avec des voitures qui sont devenus réalité, comme la Kia Optima Hybride, ou la Toyota RAV4EV, la version électrique de ce tout terrain qui arrivera sur les marchés en 2012 selon Toyota.

Le salon international de l’automobile de los Angeles était l’occasion de présenter quelques versions décapotables de modèles qui sont connus. L’une des surprises était la Nissan Murano CrossCabriolet et le Chevrolet Camaro convertible. D’autres ont étaient annoncées comme la Volkswagen Eos.

Dans les autres segments, la Nissan Quest et la Subaru Impreza Concept ont était à la tête à l’occasion de cette édition 2010 du salon international de l’automobile de los Angeles.