Auto Expo 2012 donne rendez-vous aux passionnés et aux professionnels d’automobiles marocains qui ne sont plus qu’à quelques jours d’un évènement phare de l’automobiles au Maroc. 

Sous le haut patronage de sa majesté le Roi Mohamed VI, la 8ème édition du salon ouvrira ses portes au public le 18 Mai courant et les fermera le 27 du même mois.

Durant dix jours, les importateurs de voitures particulières et de motos seront réunis dans un même espace avec les majeurs nationaux de financement et de leasing d’une part et avec les compagnies d’assurance d’une autre part. La manifestation qui, à ne pas en douter, prend de plus en plus d’envergure après chaque édition, attend cette année plus de 300 000 visiteurs, soit 50 000 de plus que sa précédente.

Pour le Roayume, le secteur de l’automobile constitue une véritable locomotive du développement économique national. C’est pour autant que le secteur contribue à hauteur de 2.3% du PIB national et représente un chiffre d’affaire total de 50 milliards de dirhams, générant 12000 emplois directs et plus de 116 000 indirects.

La 8ème édition de l’Auto Expo 2012 sera l’occasion pour les professionnels mais aussi pour le public de découvrir les dernières créations et modèles phares présentés par les différents constructeurs. A quelques jours de l’inauguration, l’Auto Event est au centre d’attention de tous les professionnels et des futurs acquéreurs qui attendent impatiemment de bénéficier des offres d’avant salon.

 

Rendez-vous au Salon Auto Expo CASABLANCA en 2014