Evènement phare de l’automobile nationale, Auto Expo 2012 se professionnalise année après l’autre. les organisateurs ne ménagent aucun effort pour tirer vers le haut la qualité de cet Auto Event.
Du 17 au 27 Mais prochain, Casablanca verra s’organiser l’évenement phare de l’Automobile nationale, L’Auto Expo 2012 au Parc des expositions de la Foire Internationale de Casablanca (OFEC). L’Association des Importateurs des Véhicules au Maroc (AIVAM), organisateur de l’évenment, ne ménage aucun effort pour réussir le salon tant attendu par les professionnels et par le public marocain.
Pour cette 8ème édition, une journée presse est organisée le 17 mai, première journée du salon pour la première fois afin de se rapprocher des standards internationaux. De plus, cette année le salon est réservé seulement aux véhicules particuliers, les véhicules utilitaires étant absents, l’idée d’un salon en 2013 en alternance avec l’Auto Expo fait l’objet de discussions. Les stands bénéficieront ainsi de plus d’espace.
La marque de luxe Jaguar Maroc qui compte accroître ses efforts sur le marketing et l’évènementiel sera présente pour la première fois à Casablanca. Outre le grand hall, un chapitre sera dédié aux accessoiristes et aux motos, et un autre à des marques généralistes telles Renault, Peugeot, Citröen, Hyundai Suzuki et la liste est longue.
Comme le veut la coutume, la restauration n’est pas en laisse puisque des espaces de restauration sont prévus à l’intérieur et à l’extérieur du hall. Pour les enfants, des espaces d’animation fermés et gardés sont installés pour en même temps permettre aux parents de profiter de leur temps de visite au salon.