Un teaser de la Volgswagen VII est apparu mercredi dans une conférence de presse à Wolfsburg. La septième génération de la Golf sera dévoilée le 4 septembre à Berlin puis au Salon de l’automobile à Paris.

Volgswagen Golf VII

Le groupe européen Volgswagen a tenu une conférence de presse mercredi dernier à Wolfsburg pour permettre aux journalistes d’avoir un premier aperçu de sa nouvelle berline compact. De ce fait, un teaser vient d’être mis en ligne, relatant l’histoire du modèle.

Ce qu’on apprend principalement de ce teaser c’est la confirmation des rumeurs ayant indiqué l’allègement de la berline compacte qui fera désormais 100 kgs de moins, ce qui lui permettra de réduire de 23% sa consommation et ses émissions. Cela dit, la longueur du véhicule passera à 5.6 cm.

On est tous impatient d’avoir plus d’informations techniques sur cette nouvelle création et c’est avec impatience que nous attendons donc le 4 septembre prochain pour assister à la levée du voile sur la Golf VII. En attendant, découvrez le teaser en bas.