Afin de se rapprocher de ses clients, la Nouvelle Renault Twingo propose désormais la personnalisation extérieure et intérieure étoffée qui permet à chacun de créer la Twingo, selon son style.
En effet, de nouvelles couleurs vives et pétillantes, Fuschia et Bleu Bermudes, complètent la gamme riche de couleur. Elles ajoutent une touche de fraicheur bien particulière à cette citadine.
Côté habitacle, le « pétillant » de Twingo ressors au niveau de la cohérence entre les matières et les coloris. Toutes les selleries sont dotées d’une personnalité propre. Les sièges bénéficient de nouveaux revêtements ainsi que de pourtours de couleurs en contraste.
Sans oublier que les aérateurs latéraux sont proposés dans différentes nuances (Bleu Majorelle, Vert Anis, Gris Tropic) avec une touche de chrome.
Econome et respectueuse de l’environnement, Renault ne cesse de progresser et placent la Twingo au meilleur niveau des véhicules thermiques en termes de sobriété.
La nouvelle Twingo est à la fois compact de l’extérieure et vaste de l’intérieur. C’est en quelque sorte sa signature.
Cette petite citadine possède des solutions astucieuses, elles font de Nouvelle Twingo la complice idéale pour le shopping ou bien les virées en campagne.
Decouvrez le nouveau bijoux de Renault sur :
la Twingo peut compter sur sa série limitée Mauboussin, et il suffit de voir l’engouement des Marocaines pour les bijoux de cette marque pour mesurer le succès qu’a cette petite, certes, mais chic citadine. En effet, elle est dotée d’une teinte de carrosserie métallisée brun tourmaline, spécifique à cette édition (le blanc vanille et noir nacré sont également disponibles), ainsi que sur les logos Mauboussin que l’on retrouve sur les panneaux de porte, le capot et même le hayon. Toujours à l’extérieur, elle a eu droit à des cerclages chromés des antibrouillards, des rétroviseurs électriques et dégivrants noir nacré et même des baguettes latérales ton caisse. Dans l’habitacle, on retrouve une sellerie mi TEP-mi tissu chocolat alors que les références au bijoutier sont présentes sur les appuis-têtes et les sur-tapis. Sous le capot, la Twingo Mauboussin est commercialisée avec la motorisation essence 1.2 qui développe 75 canassons qui devraient être plus que suffisants pour un usage urbain.
Pour plus d’information, rendez vous sur le site http://www.renault.ma/, ou bien rejoignez la page facebook : http://www.facebook.com/renaultmaroc?ref=ts