Nouvelle Seat Toledo

Une semaine après qu’une fuite est apparue en ligne avec des images et quelques jours après sa voiture sœur, la Škoda Rapid, la Seat Toledo a été révélée.  Attendue pour “écrire une histoire à succès tout nouveau” pour la marque, la cinq portes et sa «personnalité hors du temps” a pour mission d’être «une très bonne voiture pour un prix très intéressant.” Tout ce qui ressemble à la marque espagnole a vraiment très peu à dire au sujet de leur nouveau modèle, hein?

Contrairement aux options de la Škoda à sept motopropulseur, trois seront dans le menu de sièges au lancement: deux essence STI avec un 1,2 litre produisant 73 ch et un 1,4 litre produisant 119 ch STI, et une combustion TDI mazout de 1,6 litres produisant 102 ch. L’année prochaine, un diesel moins puissant de 1,6 litre de 88 ch sera ajouté à la gamme.

Nous aurons de nouvelles photos de cette nouvelle berline en directe du Salon Auto de Paris cet automne, après quoi il apparaîtra dans les showrooms espagnols et portugais avant que les exportations ne s’étendent à d’autres parties du monde. Les prix seront annoncés peu avant le lancement.