Peugeot la marque française leader dans le marché Français vient de dévoiler lors du salon de Paris un concept car sportif, un supercar signé Peugeot créer par des passionnés et qui ont mis tous leurs savoir-faire dans ONYX.

peugeot onyx une voiture sportif Avec ces 4,65 m de long des roues de 20’’, elle tire sa puissance d’un moteur V8 hybride HDi 3,7 l qui développe 600 chevaux avec un poids de 1100 Kg, autre particularité qui donne de la frayeur, son aileron mobile qui assure la charge du train arrière lors des phases de freinage, des freins équipé avec quatre disques carbone de 380 mm à l’avant et 355 mm à l’arrière.

La bête à quatre roue ne laisse pas échapper le détail, elle utilise des matériaux qui marie entre modernité et tradition pour donner une dimension artisanal du concept avec l’utilisation du cristal, ce dernier sert pour n’est autre que le réservoir du diffuseur à parfum. Ce parfum, diffusé dans l’habitacle, restitue l’osmose des matières utilisées. Peugeot a réussi à nous surprendre, reste à tester ce bijoux unique dans son genre chez nous au Maroc.