La nouvelle version de la Bentley Continental GTC Cabriolet reprend le même moteur W12 6.0 de 567 chevaux du précédent modèle. Par contre, sa nouvelle ligne est musclée et plus moderne.

Bentely Continental GTC 2012

La Bentley Continental GTC a été présenté récemment lors du Salon Auto de Pékin 2012. Ce nouveau cabriolet offre une parfaite combinaison en conservant le style Bentely avec tout de même une touche de modernité. D’une part, le nouveau-né de Bentley s’appuie sur son prédécesseur modèle qui a été lancé en 2006 et restylé en août dernier. D’une autre part, sa nouvelle ligne, catégoriquement plus soutenue que le dernier modèle favorise sobriété et élégance.

La marque de luxe a opté cette fois-ci pour un look contemporain et musclé dans sa nouvelle production. Des jantes 21 pouces au lieu de 20 pouces et des ailes mieux taillés avec de l’aluminium, la Continental GTC offre le choix entre 3 styles différents.

Côté moteurs, rie de nouveaux. C’est le traditionnel W12 6.0 qui offre 567 chevaux. Avec une boîte automatique de 6 rapports de vitesse, il permet d’atteindre les 100 km/h en pas plus de 4?8 secondes et une vitesse de pointe de 314 km/h. A l’intérieur, le choix est au rendez-vous avec 17 variantes de couleurs pour le cuir et les autres matériaux haut de gamme que Bentley a la coutume d’offrir à ses adeptes.