Le 25 septembre le constructeur français Renault a lâché les premiers clichés de la nouvelle Renault crossover nommée Espace. Le model sera présenté officiellement lors de Mondial de l’Automobile à Paris et il sera commercialisé début 2015.

D’après les images, le constructeur veut faire entrer un peu dans le ségment du « SUV ». En outre, la voiture n’a pas connu beaucoup de changement pour ne pas toucher à sa clientèle. L’Espace V a revue sa silhouette, chose claire sur les vitres qui sont plus minces à la manière du Ford S-Max. Le nouveau modèle de l’Espace ne tiendra qu’une seule taille 4,8m.

Finalement, la vraie révolution du nouveau Crossover 2015 sera portée sur le moteur avec lequel la voiture est équipée. Le constructeur n’a rien communiqué à ce sujet. Mais, nous avons pu trouver quelques informations pour vous. Un moteur 2.0 dCi bi-turbo produisant une puissance de 240 ch avec une boîte à double embrayage EDC représentera le haut de la gamme. Le constructeur français compte dominer cette catégorie de model en rendant sa nouvelle Espace V plus dynamique. Les ingénieurs de Renault parient sur la technologie 4Control qui donnera au grand Renault l’agilité d’un véhicule plus petit.

Nous allons vous communiquez plus d’informations sur Renault Espace Crossover dès qu’elles seront disponible.