Mini a démontré que les êtres humains peuvent encore faire certaines choses mieux que les machines. Elle a récemment organisé un événement promotionnel en Chine pour le début d’une nouvelle version de son hayon appelé “The Chinese Job,” où la voiture en question a été utilisée pour définir le record du monde Guinness pour le travail de stationnement serré en parallèle.
Deux pilotes ayant des compétences de cascadeurs apparente ont été utilisés, et il suffit de le dire, battre le record n’était pas une corvée pour eux. En utilisant une manœuvre de frein à main pour habilement glisser la voiture en place, le premier homme à faire une tentative a défini le nouveau record à une distance combinée de seulement 21 centimètres laissés entre sa Mini et les deux autres modèles stationnées. Le second gentilhomme a brisé le record de son homologue à 20 cm.
Le nom de l’homme derrière le volant était Han Yue, et le record qu’ il a éclaté était de 21 cm fixés par Patrik Folco en Italie un peu plus d’un mois plus tôt. Faites défiler vers le bas pour regarder le record battu vous-même, et joignez-vous à nous demandant pourquoi ces systèmes automatiques de parking n’arrivent pas à stationner en parallèle comme ça avec un bon départ et un drift à 180 degrés.