Mercedes a confirmé la production de son nouveau petit coupé quatre-portes dans sa nouvelle usine en Hongrie. Il est attendu pour une présentation au salon de New York en tant que concept.

Le futur petit coupé quatre-portes de la marque allemande Mercedes devrait être produit à l’usine Kecskemét qui se trouve en Hongrie. Cette nouvelle usine qui devrait également produire la Classe B 2012 se voit affecter la production de la baby-CLS qui se veut être la petite soeur de la CLS.

Ce futur coupé quatre-portes de la marque à l’étoile était déjà attendue à ce moment sauf que la firme de Stuttgart vient juste de confirmer son existence en annonçant sa production dans l’usine Hungarienne. Etant donné qu’il prendra appui sur la même plate-forme que la Classe A et la Classe B, il prendra éventuellement une appellation genre CLA, BLS ou CLC.

Tout laisse présager qu’il sera présenté sous la forme de concept lors du Salon de l’automobile de New York qui lèvera le voile la semaine prochaine. De plus, de source non officielle il pourrait être prêt l’été 2013.