Après avoir produit l’Aventador, Lamborghini se faisait plaisir à écimer sa supercar pour présenter le modèle, à ne pas en douter, le plus fou de son histoire. Le tuner Prindville porte déjà sa griffe sur l’auto bien que son avenir semble un peu compliqué.

Lamborghini Aventador J

Alors que certains estimeront que c’est une véritable folie de conduire une voiture sans toit ni pare-brise, certains autres diront que c’est l’outil idéal pour passer l’été, resterait seulement à s’accoutumer aux moustiques déferlantes sur le visage des deux passagers à bord de l’Aventador J.

Peut être une folie sachant que le préparateur Prindville ne s’est pas contenté des 700 chevaux qu’offre la supercar italienne et a préféré revoir la fiche technique et passer même de la robe rouge à la grise. De plus, le tuner a donné une retouche à l’aérodynamisme de la voiture et l’on peut remarqué désormais les nouveaux bas des caisses et les grosses ouïes de la face avant qui comporte une coupure horizontale au milieu.

Autre éléments à avoir subie un changement, les jantes complètement renouvelées et le V12 de 6.5 litres qui est sous le capot passe de 700 à 805 chevaux.

Le problème ici réside dans le fait qu’il n’existe qu’un seul exemplaire de l’Aventador J, cela rend difficile l’application de ces modifications dans la vraie vie.