Depuis plusieurs dizaines d’années, la 911 Carrera est la sportive la plus vendue au monde. La nouvelle génération du modèle emblématique de Porsche s’apprête à prendre le relais pour renforcer cette primauté. Avec ses moteurs Boxer turbo innovants, son châssis amélioré, conçu pour une performance optimale, ainsi que son nouveau système d’infodivertissement, la dernière-née des 911 est parfaitement équipée pour perpétuer la suprématie de la 911 Carrera sur son segment. Forts de plus de quarante années d’expérience en motorisation turbo, que ce soit sur les modèles de course ou de série, les nouveaux moteurs conçus pour la 911 Carrera sont des modèles de performance, de plaisir de conduire et d’efficacité.
Disponibles pour la première fois en option sur les modèles Carrera, les roues arrière directrices améliorent encore la dynamique de conduite.

Certains éléments extérieurs ont été revisités : nouveaux feux de jour quatre points, capot arrière à lamelles verticales redessiné et nouveaux blocs optiques à l’arrière, dotés des feux stop caractéristiques à quatre points. Dans l’habitacle, le nouveau système Porsche Communication Management (PCM) fourni de série avec un écran
tactile multipoint offre une palette de fonctionnalités considérablement étendue et une utilisation plus conviviale que jamais.

Nouveaux équipements optionnels

Avec toute une série de systèmes d’aide à la conduite nouveaux ou améliorés, la 911 Carrera peut être adaptée avec encore plus de précision aux préférences personnelles de son conducteur. Ainsi, le régulateur de vitesse disponible en option peut désormais assurer un freinage modéré en cas de dépassement de la vitesse paramétrée, par exemple en descente. Le régulateur de distance de sécurité ACC (en option) dispose à présent, en association avec la boîte PDK, d’une fonction Croisière. Ainsi, lorsque la voiture roule derrière un véhicule plus lent, le  groupe motopropulseur est découplé. La voiture se déplace alors en roue libre, permettant ainsi d’économiser du carburant. Également disponible en option, l’avertisseur de changement de voie assure une surveillance par radar des voitures venant de l’arrière et indique par un signal lumineux à LED sur les rétroviseurs gauche et droit
que des véhicules s’approchent dans l’angle mort. En outre, Porsche améliore la sécurité active de la sportive en la dotant de série du système de freinage automatique post-collision.

Les nouveaux modèles Porsche 911 Carrera sont d’ores et déjà disponibles à la commande et seront commercialisés au Maroc à compter de février 2016, aux prix indiqués ci-après :

  • 911 Carrera MAD 1,194,200
  • 911 Carrera S MAD 1,362,500
  • 911 Carrera Cabriolet MAD 1,348,700
  • 911 Carrera S Cabriolet MAD 1,517,000