Daica Maroc ne cesse pas de nous surprendre de nouvelles modifications apportées à ces modèles dont la production a commencé au Maroc. Parmi les voitures qui ont pu attirer notre attention c’est la nouvelle Sandero.

La nouvelle Sandero est une pure citadine avec 5 places. La voiture reste une très belle opportunité pour la masse salariale souhaitant s’offrir une voiture neuve avec un prix à la portée avec beaucoup de facilités de paiement. Bref, c’est une citadine faite pour les familles.

Design :
La nouvelle gamme de Sandero est composée de 3 versions : Sandero, Ambiance, Lauréate.
La citadine est équipée de boucliers avant et arrière noirs, jantes tôle 15” avec mini enjoliveurs Arges, direction manuelle, airbag frontal conducteur, harmonie intérieure bin-ton carbone foncé et gris clair, plus Kit fumeur sans oublier les feus de jour…etc. La citadine existe en 8 différentes couleurs.

Intérieur :
L’intérieur de la voiture reste très modeste en le comparant avec d’autres voitures. La voiture a un tableau de bord noir en carbone foncé ou bi-ton avec des bords chromés et un kit média équipé d’un système multimédia nommé Plug&Radio. Ce système vous donne accès à la radio, un lecteur CD, une prise USB et la technologie bluetooth que le conducteur peut utiliser pour téléphoner comme pour écouter de la musique, en plus des commandes sur le volant, ce dernier peut être réglé pour faciliter la conduite.

Moteur
La voiture est équipée d’un moteur de 1,2, 16v produisant une puissance de 75ch, boite de vitesse BVM 5 (La boîte de vitesses manuelle 5 rapports), vitesse maximum 156 km/h. C’est une voiture économique puisqu’elle ne consomme que 5,2l/100km dans les conditions ultra-urbaines et 7,8l/ 100km dans les conditions urbaines.

Nous espérons que ces informations vous seront très utiles et vous aideront dans votre choix de voiture.