Après les rénovations de la Classe E de Mercedes-Benz et la Serie 5 de BMW, le tour d’Audi est venu avec sa nouvelle Audi A6. Le nouveau modèle sera lancé en 2011 avec 6 mécaniques, deux essences (201 et 300 CV) et trois diésels (177, 204, 245 CV).En 2012 on recevra une Audi A6 en version hybride.

La nouvelle Audi A6 a les même les lignes que la Audi A7 de l’extérieur comme à l’intérieur. Les dimensions de la A6 sont de 4,9 mètres de longitude et 2,91 de distance entre les axes, la Audi A6 est un peut courte et basse, mais plus large que son prédécesseur.

La A6 a des fars xénon plus avec la nouvelle lumière tout climat et leds de position. Un système Adaptive Light qui avec l’aide du navigateur anticipent ce qui va arriver.

Les moteurs du nouveau A6 présentent une consommation inferieur de 19% par rapport à ses prédécesseurs mais fort et génère une vitesse qui peut atteindre les 250 km/h. Les émissions de CO2 sont aussi réduites pour cette nouvelle Audi A6.

Un habitacle avec des matières de qualité, ABS avec EBD, ESP, contrôle de traction, airbag frontale, des jantes en alliance légère, le MIMI avec navigateur et écran tactile, un assistant de parking et le head –up-display…etc. et plein d’autre gadgets pour cette splendide Audi A6.