La Ford Fiesta ST 2013 sera disponible au Royaume-Uni ce Mars à un prix de départ de 17 995 GBP.

La version USA de la Fiesta ST 2014 est vendu seulement comme un modèle à cinq portes, la version Europe sera disponible exclusivement comme un modèle à trois portes. La version de base ST1 est livré avec des roues en alliage de 17 pouces, des phares antibrouillard avant, Ford DAB radio et des sièges en tissu sport Recaro.
Pour 1000 nouveaux clients GBP pouvez commander le modèle dans la garniture ST-2 qui ajoute feux diurnes à LED, une meilleure Sony DAB radio, mi-cuir sièges sport Recaro et le télédéverrouillage.

Sous le capot, un moteur 1,6 litre, moteur EcoBoost 4 cylindres qui peut produire 180 ch. Liée exclusivement à une boîte manuelle à 6 vitesses, la version européenne de la Fiesta ST fait 0-100 km / h en 6,9 secondes et une vitesse de pointe de 220 kmh.

La variante ST est équipé d’une suspension révisée avec de nouveaux ressorts, des amortisseurs et des articulations avant. La hauteur de caisse a été abaissée de 15 mm, tandis que le système de freinage a été améliorée. Il dispose également d’un système à trois niveaux de contrôle électronique, de la stabilité et un contrôle renforcé vectorisation de couple.

Ci-après en vidéo la Ford Fiesta ST 2013 version USA :