En plus de rénover presque tout les modèles actuel du groupe Jeep et Dodge, la firme nord américaine conte aussi lancer des modèles totalement nouveaux, on parle de Chrysler 200 la nouvelle berline qui remplacera Chrysler Sebring qui a connu un sucé limité.

L’aspect de la nouvelle Chrysler 200 est similaire à Chrysler Nassau et arrivera sur les marchés vers la fin de cette année ; mais elle risque d’apparaitre en Europe sous le nom de Lancia comme ce qui est passé avec la Chrysler 300C et Chrysler Grand Voyager.

Entre les vertus de la berline on peut citer la carrosserie qui est plus rigide pareille au châssis, la firme a assuré que le comportement sur les routes est plus meilleur ainsi que le confort de l’habitacle.

Un autre détail important est l’insonorisation de l’intérieur de la Chrysler 200 qui réduit les vibrations produits par le moteur et le bruit qu’il produit. la qualité des matériaux s’annonce beaucoup plus meilleur que ceux utilisés dans l’actuel Sebring.

En ce qui concerne les moteurs, Un de 2.4 d’une puissance inconnue), associé à une boîte de vitesses de 4 ou 6 vitesses. Aussi un moteur 3.6 V6  de 283 CV, qui travaillera près d’une boîte de vitesses de six vitesses.