BMW vient d’annoncer une nouvelle production limitée d’une version de son coupé M3 baptisée la Lime Rock Park Edition.

BMW révèle une version limitée de la M3 Lime Rock Edition

Créé en collaboration avec Skip Barber, propriétaire du célèbre circuit New England, ce M3 propose le meilleur du catalogue des performances de BMW (si aucune autre alimentation n’est sur le robinet), ce qui rend ce coupé encore plus hardcore et mieux préparé qu’avant.

Les changements commencent avec l’extérieur où BMW a peint la M3, deux portes, avec un Orange inspirant le feu et ajouté un panneau de toit en fibre de carbone, un silencieux pot d’échappement et des kits aérodynamiques en fibre de carbone à l’avant et à l’arrière. Le  M3 Package Competition est également sur cette voiture, offrant une  géométrie de suspension un peu plus agressive, et à l’intérieur, des sièges en tissu noir et anthracite sont bordées de cuir Nappa et un nouveau volant à fond plat a été mis en place.

La BMW M3 Lime Rock Edition vue de l'arrière

Aucune modification n’a été apportée au V8 4,0 litres de la M3 qui produit 414 chevaux et 295 lb-pi de couple. Tous les modèles de la Lime Rock Edition sont accouplés à la transmission manuelle de BMW à six vitesses.

Seulement 200 des M3 oranges seront produites, au prix de 70 995 $ (y compris 895 $ pour la destination), avec les premières livraisons en Septembre.