Audi a annoncé une version S ligne de la TT qui a beaucoup en commun avec la S Line sport et les paquets extérieurs, ainsi que quelques fonctionnalités supplémentaires à un coût réduit.
Globalement, il peut être monté sur n’importe quel TT avec un maximum de 211 chevaux, ce qui signifie pour nous la norme 2.0 TFSI coupé puisque nous n’avons pas pu obtenir le diesel ou les moteurs à gaz plus petits.
Nouveau pare-chocs, seuils, phares au xénon, diffuseur arrière, l’assiette en noir mat et la finition d’échappement sont parmi le kit, plafonné à l’arrière par un aileron qui rappelle l’esprit de la TT RS. Le paquet est de 10 millimètres plus bas sur la suspension S Line sur le noir, les jantes Rotor de 19 pouces. A l’intérieur, c’est la ligne S avec le logo, un volant remodelé et un levier de vitesses court sur les modèles équipés de transmission manuelle.
Il est disponible maintenant en quatre couleurs, orange métallique, Glacier Blanc métallisé, Gris Daytona nacré et rouge Misano nacré, et coûte € 4300 (5410 $ US) de plus en Europe.