Le jeune étudiant  Liviu Tudoran, celui qui a fait le design d’IED de Turín a présenté un projet particulier : un véhicule inspiré des produits de Apple. Il s’agit de iMove, un prototype futuriste avec lequel le jeune étudiant de 20 ans image l’entré de Apple sur le marché de l’automobile et la fabrication de véhicules.

Suivant la mode des voitures écolo, le iMove sera une voiture électrique, Liviu Tudoran a affirmé que pour dessiner sont projet de voiture électrique de la marque Apple, il s’est inspiré de la ligne actuelle des produits Apple. En outre une vidéo du iMove est disponible sur You tube dans laquelle le designer explique les détails de son projet.

Maintenant qu’on parle du thème, si Swatch s’intéressait à collaborer dans le développement de la première voiture Smart, Pourquoi Apple ne s’aventure pas à créer sa propre voiture ? Reste à savoir si Steve Jobs le co-fondateur de la marque Apple s’intéresse à l’initiative de Liviu Tudoran en s’aventurant dans le secteur des véhicules.