La légendaire voiture de sport Bugatti Veryon 16,4 Mansory Vivere a été présente récemment dans les expos internationales d’automobile de cette année comme le salon de Genève et l’exposition internationale de Beijing. Mais elle n’a pas pu trouver d’acheteur jusqu’à maintenant.

Pour rappel, la Bugatti Mansory Vivere est la transformation de Bugatti Veyron. On la comparant avec la Vincero, la Vivere a connu un lifting complet de l’avant, une modification des ailes, un capot plutôt court avec un tablier frappant. Les feux diurnes LED intégrés dans la partie d’avant la rendent plus agressive, et le «V» stylisé utilisé rend hommage à la Vivere…etc.
L’intérieur est exclusif et fonctionnel. La Mansory combine le luxe et l’ingénierie de pointe de conception avec les exigences d’un véhicule exclusif en édition limitée. Les systèmes d’éclairage LED dans les sièges, la qualité et finition des meubles de porte et le tableau de bord sont particulièrement accrocheurs. La nouvelle ergonomie du volant est sportive avec une bonne adhérence.
Côté moteur, la Mansory Vivere dispose d’un moteur de W16, quad turbo compresseurs, avec une capacité de 0,8l générèrent une puissance de 1001 chevaux.

Depuis sa première apparition au salon de Genève 2013, la voiture n’a pas trouvé d’acheteur. Même si elle attire et séduit les visiteurs des salons, personne n’a osé payer 3,5 millions de dollars pour l’ajouter à sa collection de voiture du sport.

Pour ne pas en faire trop, on vous laisse cher lecteur admirer les photos et le son de la Bugatti Veyron 16.4 Mansory Vivere :